Cette association créée en 2018 par deux femmes ayant souffert d’hyperémèse gravidique agit activement pour aider les femmes qui traversent la même épreuve.
A ce jour, ce sont 23 ambassadrices à travers la France qui se mobilisent au quotidien pour soutenir, écouter et conseiller les femmes souffrant d’hyperémèse gravidiques et leur entourage.
Quand la grossesse n’est pas synonyme de teint éclatant et de sérénité mais de nausées constantes et fatigue extrême, il y a de quoi se sentir seule et démunie!
Les patientes libèrent la parole !
Pour se débarrasser définitivement des préjugés autour de cette pathologie de grossesse, cette association de patientes libèrent la parole en diffusant des informations pour faire avancer les mentalités.
L’objectif de l’association est de rétablir un accueil et un soutien bienveillant à toutes ces futurs mamans dont la grossesse n’est pas un long fleuve tranquille.
S’informer facilement grâce à l’association HG
Le site de l’association met à disposition des patientes et de leurs familles la documentation qui leur permettra de trouver des réponses à leurs questions et d’avo...
Et accédez gratuitement au reste de l’article, ainsi qu’à de nombreux autres contenus.
Et accédez gratuitement au reste de l’article, ainsi qu’à de nombreux autres contenus.
Renseignez votre adresse mail ci-dessous, nous vous enverrons un lien de réinitialisation.